Chine Peinture en aérosol aérosol fabricant
Contactez nous

ContPerson : Eric Johnken

Numéro de téléphone : 86-13824322829

WhatsApp : +8613824322829

Free call
SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD

SHENZHEN I-LIKE AFFINENT LE PRODUIT CHIMIQUE CIE., LTD

  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
Détails de la société:
Marché principal: l'Amérique du Nord, l'Amérique du Sud, Europe de l'Ouest, Europe de l'Est, l'Asie orientale, Asie du Sud, Moyen-Orient, Afrique, Océanie, International
Type d'entreprise: Fabricant, Distributeur/grossiste., Vendeur
Marque: Aeropak Nombre d'employés: 50~100
Chiffre d'affaires: 5,000,000-20,000,000 année de création: 1997
Export pc: 80% - 90%
Visite d'usine > Contrôle de la qualité >
Intruduction

Le produit chimique fin comme un je Cie., Ltd de Shenzhen, une entreprise de famille du groupe comme un je de participations d'industries, qui a été commencé pendant l'année 1997, a été un chef dans concevoir, fabriquer et le marketing des mastics et des produits d'aérosol. Nos mastics incluent mais non limité aux mastics de (PU) de polyuréthane, à la mousse d'unité centrale (mousse en expansion), aux mastics de silicone, au fabricant de garniture de RTV, à l'adhésif de contact, etc. ; Nos produits d'aérosol incluent des articles le marqueur, la ligne peintures d'inscription, la partie et de l'amusement animaux de Noël, et des produits d'industriel-but.

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 0

 

 

Les gens sont la base, clients sont les premiers et la qualité des produits est la ligne de vie à la société entière, fournissant une meilleure qualité du produit et un excellent service, aussi bien que conduisant sans interruption la société vers un développement sain. Tandis que soutenus avec des travailleurs qualifiés, des ingénieurs expérimentés et des directeurs instruits, nous comprenons les vos besoins et conditions et voulons les accomplir pour vous. Nous avons établi la collaboration étroite avec des centres de recherche de plusieurs universités en Chine, et nous avons la grande capacité de R&D pour vous aider à développer de nouveaux articles.

 

Sur le contrôle de qualité, mené par ISO9001, nous avons installé la vue correcte de qualité pour la ligne de front travailleurs ; responsable des clients aussi bien que de l'avenir de la société ; essayez d'obtenir les plaintes zéro des clients. Sur le matériel, nous avons apporté la machine et l'équipement avancés du Suisse, de l'Allemand et d'autres pays. Sur l'approvisionnement en matière première, nous avons l'aide d'excellents fournisseurs de l'industrie ; par conséquent nous avons accumulé une haute chaîne efficace et fiable de fournisseur. Sous le contrôle de qualité strict, le travailleur expérimenté complètent le processus entier de fabrication à l'aide de la formule avancée fiable.

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 1Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 2

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 3

 

 

 

Nos produits ont été présentés et bien acceptés dans environ 50 pays et régions. Nos marchés d'exportation couvrent des pays le nord et en Amérique du Sud, Asie du Sud-Est, le Moyen-Orient, Afrique du Sud, aussi bien qu'en Europe. Car l'expansion internationale est notre principale préoccupation, nous invitons sincèrement votre société estimée à favoriser nos marques sur vos marchés et à partager les avantages ensemble. Sur l'intérêt, svp contactez-nous.

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 4

 

 

 

Histoire

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 0

 

Quelques mots clés au sujet de notre société

1. Établi en 1997, environ 15 ans d'histoire ;
2. Possède 2 usines principales, une à Zhongshan préparant l'aérosol, un à Foshan faisant des mastics ;
3. Quatre (4) marques de canalisation : I-LIKE, CAPITAINE, IMAX, ROI JOIN
4. Certificats d'ISO9001, de TUV, d'ASTM, de PORTÉE, etc.
5. Membre d'or de plus de 5 sites Web de B2B : Alibaba, Alibaba Japon, Alibaba Chine, la Faire-dans-Chine, etc.

6. Capacité de production plus de 6 millions de mois de PCs ;
7. exportation mensuelle plus de 50 conteneurs ;
8. exporté vers plus de 50 pays, tels que la France, l'Allemagne, l'Australie, l'Afrique du Sud, l'Amérique du Sud etc.
9. service d'OEM d'offre aux marques internationales : Wynn, bouclier etc.

10. Avec plus de 10 agents exclusifs dans le monde

société exécutive du président 11.The de chambre de Shenzhen de commerce électronique.

12. Nous avons notre équipe de recherche et développement, équipe de contrôle de qualité, équipe de créateurs, équipe de ventes.

 

 

Service

1. Notre équipe professionnelle creusera toutes les marchandises que vous avez besoin de nos fabricants filiales.

2. Des clients sont accueillis à commander nos produits dans nos marques, et vous êtes bienvenu pour être notre distributeur ou agent de nos produits ou marques si vous pouvez répondre à notre besoin de quantité et de marché dans votre secteur.

3. Des clients sont accueillis à établir des relations d'OEM ou d'ODM avec nous. Nous allons à développer et à fabriquer les produits de ce que vous avez besoin. Si réalisant le certain montant, appréciera le plan flexible de règlement

4. Nos clients gagnent des avantages significatifs de coût par l'achat par nous, parce que nos installations industrielles sont basées en Chine.

5. Des clients sont accueillis pour nous fournir vos meilleurs modèles de coopération d'affaires.

Notre équipe

ILikeGroup te souhaite la bienvenue !

 

ILikeGroup réunit le talent et la technologie supérieurs professionnels appropriés pour une équipe professionnelle fortement qualifiée. Nous avons le département de R&D., département de QC., département de service après-vente., département de production., et département de vente., comme expansion de nos affaires, nous souhaitons la bienvenue à plus d'amis.

 

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 0

Chine SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD Profil de la société 1

 

 

 

  • Joe Putter

  • Michael Jwadi

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

China Aerosol Spray Paint manufacturer
Contact Us

Contact Person : Eric Johnken

Phone Number : 86-13824322829

WhatsApp : +8613824322829

Free call
SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD

SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD

  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
  • SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD
Company Details:
Main Market: North America, South America, Western Europe, Eastern Europe, Eastern Asia, Southeast Asia, Middle East, Africa, Oceania, Worldwide
Business Type: Manufacturer, Distributor/Wholesaler, Seller
Brands: Aeropak No. of Employees: 50~100
Annual Sales: 5,000,000-20,000,000 Year Established: 1997
Export p.c: 80% - 90%
Factory Tour > Quality Control >
Introduction

Shenzhen i-Like Fine Chemical Co., Ltd , a family enterprise of I-Like Industries Holdings Group, which was started in year 1997, has been a leader in the designing, manufacturing and marketing of sealants and aerosol products. Our sealants include but not limited to polyurethane (PU) sealants, PU foam (expanding foam), silicone sealants, RTV Gasket Maker, contact adhesive, etc; Our aerosol products include animal marker, line marking paints, party & Christmas fun items, and industrial-purpose products.

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 0

 

 

People are the base, customers are the first and the quality of the products is the life line to the entire company, providing better product quality and excellent service, as well as continuously driving the company toward a healthy development. While backed up with skilled workers, experienced engineers and well educated managers, we understand your needs and requirements and want to fulfill them for you. We have established close cooperation with research centers of several universities in China, and we have great R& D capability to help you to develop new items.

 

Upon quality control, led by ISO9001, we have set up correct quality view for the front line workers; responsible for customers as well as the future of the company; strive for zero complaints from customers. On hardware, we have brought in the advanced machine and equipment from Swiss, German and other countries. On the supply of raw material, we have assistance from excellent suppliers of the industry; hence we have built up a high efficient and reliable supplier chain. Under strict quality control, experienced worker complete the entire production process by using reliable advanced formula.

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 1China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 2

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 3

 

 

 

Our products have been introduced and well accepted in about 50 countries and regions. Our export markets cover countries in North and South America, Southeast Asia, the Middle East, South Africa, as well as in Europe. As international expansion is our main concern, we sincerely invite your esteemed company to promote our brands in your markets and share the benefits together. Upon interest, please contact us.

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 4

 

 

 

History

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 0

 

Some key words about our company

1. Established in 1997, about 15 years of history;
2. Owns 2 main factories, one in Zhongshan making aerosol, one in Foshan making sealants;
3. Four (4) main brands: I-LIKE, CAPTAIN, IMAX, KING JOIN
4. Certificates of ISO9001, TUV, ASTM, REACH, etc
5. Gold member of more than 5 B2B websites: Alibaba, Alibaba Japan, Alibaba China, Made-in-China, etc

6. Production capability more than 6 million pcs/ month;
7. Monthly export more than 50 containers;
8. Exported to more than 50 countries, such as France, Germany, Australia, South Africa, south America etc.
9. Offer OEM service to international brands: Wynn's, Shield etc.

10. With more than 10 sole agents in the world

11.The executive president company of Shenzhen Chamber of E-Commerce.

12. We have our Research and development team, quality control team, design team, sales team.

 

 

Service

1. Our professional team will dig out any commodities you need from our affiliated manufacturers.

2. Clients are welcomed to ordering our products in our brands, and you are welcome to be our distributor or agent of our products or brands if you can meet our quantity and marketing requirement in your area.

3. Clients are welcomed to establishing OEM or ODM relationship with us. We are going to developing and manufacturing the products what you need. If achieving certain amount, will enjoy flexible settlement plan

4. Our clients gain significant cost advantages by purchasing through us, because our manufacturing facilities are based in China.

5. Clients are welcomed to provide us your better business cooperation models.

Our Team

ILikeGroup Welcomes You!

 

ILikeGroup brings relevant professional top talent and technology together for a highly qualified professional team. We have R&D Dep., QC Dep., After-sale service Dep., Production Dep., and Sale Dep., as the expansion of our business, we welcome more friends.

 

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 0

China SHENZHEN I-LIKE FINE CHEMICAL CO., LTD company profile 1

 

 

 

  • Joe Putter

  • Michael Jwadi

Get in touch with us

Enter Your Message