Chine Peinture de jet d'aérosol fabricant

L'aérosol de marque d'AEROPAK peut pulvériser la peinture avec la couleur bleue profonde de MSDS pour la voiture

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: Guangdong Chine
Nom de marque: Aeropak
Certification: RoHS, REACH, ISO9001
Numéro de modèle: APK-8101
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 7500 PCs
Prix: USD 0.7-0.8 / Piece
Détails d'emballage: 12pcs/ctn ; 2500ctns/20'FCL
Délai de livraison: 30-35 jours
Conditions de paiement: T/T L/C
Capacité d'approvisionnement: 200 000 PCs par jour

Détail Infomation

Marque: AEROPAK Volume: 400ml
N W: 10oz Couleur: bleu profond
Article non.: APK-8101-00028 Certificat: ISO9001
Surligner:

peinture de jet acrylique

,

peinture des véhicules à moteur d'aérosol

Description de produit

L'aérosol de marque d'AEROPAK peut pulvériser la peinture avec la couleur bleue profonde de MSDS pour la voiture

L'aérosol de marque d'AEROPAK peut pulvériser la peinture avec la couleur bleue profonde de MSDS pour la voiture 0

 

Formulé avec des résines très réduites d'odeur, cette peinture à base d'eau de Latop est qui respecte environnementales, ne contenant aucun chrome, plomb, mercure ou n'importe quel autre métal lourd. Et elle n'aura aucune affection sur les matériaux originaux des articles peints. Elle a les propriétés de résistant antirouille, résistant aux acides, étanche à l'humidité, anticorrosion, et dissolvant.

 

Utilisant les colorants les plus de haute qualité, la peinture de jet non-toxique peut être très utilisée pour la protection extérieure et la décoration intérieure. C'est un idéal durable durable de formule pour peindre sur presque toutes les surfaces comme le métal, le caoutchouc, la voiture, les meubles, la céramique, le cuir, le verre, etc.

 

 

Marque AEROPAK
Volume 400ml
Poids net 10oz
Couleur bleu profond
Article non. APK-8101-00028
Certificat ISO9001

 

 
 
Avantages

  1. Rapide séchez
  2. Taux élevé de jet
  3. couverture large
  4. Inodore
  5. Bonne adhérence
  6. Aucun bloc
  7. Aucun épluchage
  8. Grande flexibilité
  9. Rayez résistant
  10.  
  11. Aucun fléchissement
  12. Couleurs riches et bon lustre (plus de 100 couleurs)

 
Échantillon
Nous offrons des aperçus gratuits à moins de 2 morceaux.
Des échantillons devraient être envoyés après que nous recevions vos honoraires de messager.
 
 
Personnalisation
OEM et ODM
Produit : nous pouvons fabriquer votre produit prié après le comfirmation de notre Technicists.
Paquet :  nous pouvons concevoir le paquet basé sur votre taille priée.


Société
 

Le produit chimique fin comme un je Cie., Ltd, filiale à part entière de Shenzhen de   du groupe d'industries comme un je, a été un chef dans la fabrication et le marketing des produits d'entretien automobile, des peintures de jet, des peintures de réparations de piqûre de pneu, de repérage, des adhésifs de jet, des chiffons d'air, etc. Nos produits ont été exportés vers plus de 68 pays et régions, y compris les USA et l'UE, et nos marchés principaux sont : UE, sud-américain, l'Afrique du Sud, l'Australie, Moyen-Orient et pays asiatiques. Nous avons maintenant plus la représentation de 10 exclusive dans le monde qui distribuent notre marque d'AEROPAK ou marque de CAPITAINE.

 .jpg

 


Couvrant l'aire de 20 000 m2, notre usine est équipée des équipements avancés pour la production et le développement, soutenus par les experts supérieurs du développement et de la production avec le degré de médecins, de maîtres et de célibataires en Chine. Nous adoptons la technique de fabrication avancée et passons le certificat d'ISO9001. Jusqu'ici, dans la production, nous possédons l'atelier de fabrication bien-équipé avec de pleines et semi-automatiques lignes de production importées, capacité de production de 150,000pcs/day. Un espace de 5 lignes complètement automatiques est réservé pour le futur développement.

 

 

.jpg


 

Prenez contact avec nous

Entrez votre message

Vous pourriez être dans ces

China Aerosol Spray Paint manufacturer

AEROPAK Brand Aerosol Can Spray Paint with MSDS Deep Blue Color for Car

Product Details:
Place of Origin: Guangdong China
Brand Name: Aeropak
Certification: RoHS, REACH, ISO9001
Model Number: APK-8101
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 7500 pcs
Price: USD 0.7-0.8 / Piece
Packaging Details: 12pcs/ctn; 2500ctns/20'FCL
Delivery Time: 30-35 days
Payment Terms: T/T L/C
Supply Ability: 200,000 pcs per day
Contact Now

Detail Information

Brand: AEROPAK Volume: 400ml
N W: 10oz Color: Deep Blue
Item No.: APK-8101-00028 Certificate: ISO9001
High Light:

acrylic spray paint

,

automotive aerosol paint

Product Description

AEROPAK Brand Aerosol Can Spray Paint with MSDS Deep Blue Color for Car

AEROPAK Brand Aerosol Can Spray Paint with MSDS Deep Blue Color for Car 0

 

Formulated with ultra-low odor resins, this Latop Water Based Paint is environmental-friendly, containing no chromium, lead, mercury or any other heavy metal. And it will not have any affection on the original materials of the painted items. It has the properties of anti-rust, acid-proof, moisture-proof, corrosion resistant, and solvent resistant.

 

Using the highest quality pigments, the non-toxic spray paint can be widely used for both outdoor protection and interior decoration. It is a durable long-lasting formula ideal for painting on almost all surfaces like metal, rubber, car, furniture, ceramics, leather, glass, etc.

 

 

Brand AEROPAK
Volume 400ml
Net weight 10oz
Color deep blue
Item No. APK-8101-00028
Certificate ISO9001

 

 
 
Advantages

  1. Fast dry
  2. High spray rate
  3. wide coverage
  4. Odourless
  5. Good adhesiveness
  6. No block
  7. No peeling
  8. Great flexibility
  9. Scratch resistant 
  10. No Sagging
  11. Rich colors and Good Luster (More than 100 colors)

 
Sample
We offer free samples within 2 pieces.
Samples should be sent after we receive your courier fee.
 
 
Customization
OEM  and  ODM
Product : we can produce your requested  product after the comfirmation of our Technicists.
Package :  we can design package based on your requested size.


Company
 

Shenzhen I-Like Fine Chemical Co., Ltd, wholly-owned subsidiary of I-like Industries Group, has been a leader in manufacturing and marketing of Car Care Products, Spray Paints, Tyre Puncture Repairs, Marking Paints, Spray Adhesives, Air Dusters, etc. Our products have been exported to more than 68 countries and regions, including US and EU, and our main markets are: EU, South American, South Africa, Australia, Middle East and Asian countries. We have now more than 10 sole agency in the world who are distributing our AEROPAK brand or CAPTAIN brand.

.jpg

 


Covering the area of 20,000 m2, our factory is equipped with advanced facilities for production and development, supported by the top experts of development and production with the degree of Doctors, Masters and Bachelors in China. We adopt advanced manufacturing technique and pass the certificate of ISO9001. So far, in production, we possess well-equipped manufacturing workshop with full and semi-automatic imported production lines, production capability of 150,000pcs/day. A space of 5 full-automatic lines is reserved for the future development.

 

 

.jpg


 

Get in touch with us

Enter Your Message

You Might Be Into These